Oh l'arnaque ! - Théâtre La Chapelle

materialicons-round-854 Théâtre La Chapelle

materialicons-round-2438 Du dimanche 26 mai 2024 à 23:30 au lundi 27 mai 2024 à 01:30

4 comédies en 1 acte, écrites et mise en scène par Laurence Blanc présentées par l'ensemble des élèves de la compagnie Les Têtes de l'Art.

Drôle d'embrouille (9-11 ans) : une avalanche de chassés croisés et de quiproquos sur fond de soirée d'anniversaire frôlant la science fiction... Avec Elise Jalon, Quentin Bazillais, Elena Théophile, Izack Deneuf-Germain, Nina Rivére, Angeline Urfalino, Amaury Mailhol, Zinzan Rosaz et Ilana Garnier.

Un Plan d'Enfer (12-14 ans): L'arrivée d'une nouvelle employée de maison chez l'Ambassadeur de La Roche va provoquer un raz de marée de situations cocasses, un choc culturel et social hilarant, et un final explosif. Avec : Mahée Rivère, Manon Desplanches, Tiana Coudroy, Maelan Thomas, Stan Ramblier, Shery-Leene Gorlier, Eden Clabau et Léonie Wintzer.

Les Bijoux d'Atahualpa (ados et adultes) : une antiquaire peu scrupuleuse va tenter d'arnaquer de jeunes héritiers en quête de voyages mais c'est sans compter la perspicacité de la gouvernante et la pugnacité du cuisinier, car, à côté du peu de sagacité dont fait preuve l'inspecteur Porto, il va bien falloir maîtriser la situation.

Avec : Marie-Emilie Merisier, Maya Debruin, Louan Deneuf-Germain, Fabrice Baly, Isabelle Cazorla et David Pennachietti.

La Rançon (adultes) : Comment une rock star de pacotille issue d'une famille d'aristos a pu se faire kidnapper ? Dès lors, c'est la course à la rançon, la presse veut s'emparer du sujet en présentant un témoin et la famille tente de faire bonne figure. Un jeu de dupes ou tout le monde trompe son monde et où tel est pris celui qui croyait prendre.

Avec : Françoise Diallo, Pierre-Antoine Morice, Dina Laurent, Ashley Lebon, Céline Galéra, Jean-René le Trocquer, Christine Labau et Isabelle Rousseau.